Ajouter une musique sur le site

Bonjour,

Je possède le template Scratchpad pour mon site internet, j’aimerai mettre une musique sur mon site comme il est proposé sur le template, cependant comment faire ? Pouvons nous ajouter une liste préparé sur youtube ou simplement une seule musique ? Directement par notre ordinateur ça ne fonctionne pas.

Merci pour votre réponse au plus vite !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

C’est à partir du plan Personnel que des fichiers audio peuvent être importés sur le site directement depuis un ordinateur :

https://fr.wordpress.com/pricing

Sans plan, vous pouvez cependant intégrer les services suivants :

* Spotify
    * YouTube
    * SoundCloud
    * Audiomack
    * Mixcloud
    * 8tracks

Bonjour,

Qu’est ce que le plan personnel ?
    En revanche le service comme par exemple Youtube ne fonctionne pas, quand j’insère le lien d’une musique, on m’indique que le type de fichier n’est pas correct. Que faire ?

WordPress.com a différentes offres : la version 100% gratuite que vous avez actuellement et plusieurs offres payantes (les « plans ») permettant l’utilisation de fonctionnalités plus avancées. Le lien que j’ai partagé plus haut vous donne un aperçu de ce que nos différents plans offrent.

Pour YouTube, où exactement avez-vous ajouté le lien ayant affiché le message d’erreur ?

J’ai ajouté le lien en allant dans les widgets à la case son que nous avons ajouté pour notre site.

Ainsi j’ai cliqué sur « ajouté un son » puis « insérer à partir d’une adresse web » et c’est donc en ajoutant le lien dans cette case que le message d’erreur s’affiche.

D’accord, je vois. En fait, c’est un widget texte qu’il faudra utiliser. Dedant, collez votre lien YouTube et il se transformera automatiqeument en vidéo sur votre site.

• Le sujet ‘Ajouter une musique sur le site’ est fermé aux nouvelles réponses.