Ajouter une option d'écriture dans les articles [Restaurer le bouton Justifier]
-
Bonsoir,
Je souhaiterai savoir comment on peut ajouter la fonction justifier dans le menu de l’article pour éviter de le faire avec les raccourcis à chaque fois.
Cordialement
[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Comme vous le savez peut-être déjà, le bouton Justifier été supprimé par WordPress.com pour tout le monde. Explications ici :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/modification-de-la-barre-doutils-de-lediteur?replies=12#post-65781Vous ne pouvez pas restaurer le bouton, mais vous pouvez continuer à utiliser le raccourci clavier Alt + Majuscule + J
-
Télécharge Open Live Writer, c’est un super outil où tu peux écrire directement à sur le thème de ton blog. Et il prend la fonction justifié
-
J’ignorais qu’il a été supprimé. Bon, je me débrouille pas mal avec les raccourcis. Pour télécharger Open Livre Writer, je me méfie pas mal de certains outils. Ils peuvent cacher des chevaux de Troie alors je resterai dans ma méthode. Merci quand même.
-
Bonsoir à tous,
@ antoinebillot29,
Les dames qui naviguent autour de mon blog, utilisent pour la plupart, surtout celles qui sont dans les ateliers d’écritures Open Live Writer. Il ne s’y cache rien du tout, je vous rassure. Je n’ai pas pu l’utiliser, n’ayant pas été habituée à ce logiciel qui fonctionne bien avec la mise article chez WordPress. Perso, j’ai jamais testé. Ceci pour confirmer ce que répond ecrivainsouterain.
Bonne nuit à tous et bonne soirée airodyssey :-)
- Le sujet ‘Ajouter une option d'écriture dans les articles [Restaurer le bouton Justifier]’ est fermé aux nouvelles réponses.