Ajouter une webform aweber

Bonjour,

Utilisateur depuis peu de wordpress, j’essaie d’installer une webform aweber pour permettre à mes visiteurs de s’inscrire sur mes listes aweber.

La base quoi … Mais je n’y arrive pas.

Je cherche l’onglet paramettre dans le tableau de controle, qui me donnerait accès à « Aweber web form », mais je n’ai pas cet onglet.

Donc la procédure s’arrete dès le début !

Quelqu’un sait il comment faire ?

Merci d’avance !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Si je comprends bien, Aweber est un site pour gérer les bulletins d’information électronique (newsletters) que vous envoyez à vos visiteurs?

Malheureusement, vous ne pouvez pas installer de formulaire sur votre blogue WordPress.COM en raison des limites du système. Ce n’est pas une question d’onglet, mais bien du fait que WordPress.COM supprime tout code contenant le tag <form> et plusieurs autres…
    http://en.support.wordpress.com/code/

Vous pouvez toutefois insérer un lien vers le site de Aweber approprié (dans un article ou dans un widget texte, par exemple).

Vos visiteurs ont également la possibilité de s’abonner au flux RSS de vos articles ou de vos commentaires, ou encore de recevoir les derniers articles (ou leurs extraits) par email au moyen du widget des abonnements.

J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous auriez voulue.

Merci Airodyssey !

Vous répondez parfaitement à ma question !

Je vais me débrouiller avec les pistes que vous indiquez.

amicalement,

Je vous en prie :-)

• Le sujet ‘Ajouter une webform aweber’ est fermé aux nouvelles réponses.