Ajouter vidéo dailymotion

Bonjour,
    J’essaie par tous les moyens d’ajouter des vidéos de dailymotion sur mon blog mais une fois que je publie l’article il n’y a que le lien qui s’affiche. J’ai pourtant utilisé la bonne marche à suivre, à savoir copier et coller le code pour exporter la vidéo.
    Quelqu’un aurait-il déjà été confronté à ce problème?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir,
    J’ai toujours pratiqué et ceci depuis que j’ai mon blog la même procédure.
    Pour dailymotion, je viens de refaire l’essai à l’instant. J’y suis inscrite.
    Je me suis connectée, j’ai pris une vidéo au hasard, j’ai fait copier de l’adresse url,
    et ensuite dans mon article à l’endroit où je souhaite la mettre, j’ai fait coller de ladite adresse.
    A ce moment là vous n’avez toujours que l’adresse et rien ne s’affiche, c’est normal.
    Lorsque l’article est terminé et que vous souhaitez le publier en privé pour voir à quoi il ressemble, c’est comme cela que je pratique personnellement, j’ai pu voir en cliquant sur afficher l’article que ma vidéo était affichée correctement, visible depuis l’extérieur. Donc il n’y avait plus qu’à l’afficher au cas où je l’aurais souhaité.
    Voilà l’adresse url que j’ai copiée :
    h*ttp://www.dailymotion.com/video/xqd9ua_la-valise_shortfilm*s
    J’ai mis des astérisques pour que la vidéo ne s’affiche pas ici. Il faut bien entendu les enlever :)

J’ai oublié d’indiqué que lorsque vous cliquez sur « partager » sur ce site, il y a un lien vers WordPress. Je ne l’ai pas encore testé. A vous de voir ce que cela donne.

@demainnepeutetrequemieux : Il ne faut pas copier et coller le code que DailyMotion vous donne. Essayez la solution proposée par filamots d’abord et dites-nous si elle fonctionne pour vous.

@filamots : N’ayez crainte, on ne peut pas insérer des vidéos sur les forums WordPress.com. Cela ne fonctionne que sur les blogues. Donc, laissez tomber les astérisques dans les adresses http:// la prochaine fois :-)
    Et merci pour votre aide!

Bonjour,
    @ airodyssey merci pour le tuyau, je n’ai pas osé :)
    Bonne journée à vous dès que vous arriverez.
    Tient je vais aller tester ce truc là de partager en cliquant sur le logo W, sur mon blog test pour voir ce que cela donne. Si cela n’aboutit pas pour mon pc et mon navigateur qui est Mozilla, je ne viendrai rien signaler.

Bonjour,
    J’ai essayé de mettre une vidéo daily motion comme indiqué. J’ai suivi la procédure, cela ne marche pas. Le lien est là, pas la vidéo, même en publiant. Quelqu’un a le même problème ?

@molinia : Quelle est l’adresse complète que vous avez tenté d’insérer SVP? (http://…)

Bonsoir ou bonjour ,
    En complément de ce que airodyssey vous a demandé et que je salue au passage pouvez-vous mettre l’article de votre blog où votre vidéo est censée se trouver ?
    Merci d’avance.

@filamots, je te remercie pour ton aide, car avant je croyais que c’était impossible d’insérer une vidéo DailyMotion sur mon blog, maintenant c’est possible merci encore une fois filamots

et je veut juste saluer airodyssey, parce que c’est grâce a lui que je trouve toujours de l’aide en cas de problème…avec mon blog, merci bien airodyssey

@filamots, ton blog est super, bravo ; )

• Le sujet ‘Ajouter vidéo dailymotion’ est fermé aux nouvelles réponses.