Ajouter Widget
-
Bonjour,
J’aimerais ajouter des widgets (je ne connais pas exactement le nom pour ça) comme celui ci à mon article mais cela apparaît en tant que code/texte et non comme prévu.Je n’y connais rien en code..
Est-ce le code qui n’est pas bon ou y a t’il une fonction à activer ?
Merci !<div class= »shopthepost-widget »>!function(w,i,d,g,e,t){d.getElementById(i)||(element=d.createElement(t),element.id=i,element.src= »https://widgets.rewardstyle.com »+e,d.body.appendChild(element)),w.hasOwnProperty(g)===!0&& »complete »===d.readyState&&w[g].init()}(window, »shopthepost-script »,document, »__stp », »/js/shopthepost.js », »script »)<div class= »rs-adblock »>
JavaScript is currently disabled in this browser. Reactivate it to view this content.</div></div>L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. WordPress.com supprime automatiquement les codes JavaScript. Vous ne pourrez donc pas insérer ce code-là sur votre site.
Une solution possible serait d’afficher non pas le code, mais bien une image du rendu du code, autrement dit, une « saisie d’écran » du résultat du code. L’image peut être cliquable et mener directement à un autre site Web si vous le désirez.
- Le sujet ‘Ajouter Widget’ est fermé aux nouvelles réponses.