Ajouter widget pour que les personnes s’abonnent au blog
-
Bonjour,
Je recherche un widget qui permet au personnes qui visitent mon site web puisse s’abonner au blog pour recevoir par email tous les nouveaux articles publié. Je suis bien sur aller dans apparences et widget mais je n’ai pas de widget nommé s’abonner au blog ? -
Etonnant, car sur mon blog le widget s’abonner au blog est installé !
Maintenant, avec le Nouvel éditeur la bibliothèque de Widgets est moins facile à utiliser, il est moins facile de faire son choix …
Encore une fois, c’était plus clair et plus simple avec l’Ancien éditeur …
-
Le widget en question s’appelle exactement S’abonner au Blog .
Si vous ne le trouvez pas dans Apparence > Widgets, c’est que nous n’avons pas la même partie Administrations …
-
@mrsgeekettegmailcom, avant d’aller plus loin, quelle est l’adresse du site concerné SVP?
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
- Le sujet ‘Ajouter widget pour que les personnes s’abonnent au blog’ est fermé aux nouvelles réponses.