Ajoutez des articles dans les "onglets"
-
Bonjour, je débute complètement sur WordPress (ça fait & semaine que j’ai créer mon blog) et si j’ai compris les points essentiels, j’ai un léger soucis. J’ai créer un menu avec des pages Home/A propos/Mode/Beauté/ Contact. J’ai écris seulement 2 articles mais je ne sais pas du tout comme ajouter ces articles dans les pages par exemple Mode et Beauté. Les 2 articles sont sur la page d’accueil. Quelqu’un pourrait me renseigner svp ? merci beaucoup
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Pour ce qui concerne la création des articles, je viens d’aller les lire, ils sont très attractifs.
Pour relier un article à votre menu, vous ajoutez tout simplement lorsque vous allez dans modifier votre article, l’ajout d’une catégorie.
Pour l’un il s’agit du mot : Mode, et pour l’autre il s’agit du mot : Beauté
Vous mettez à jour.
Lorsque je ferai clic sur l’onglet Mode, je pourrai lire l’article concernant le jean et si je clique sur le mot beauté dans les onglets je pourrai lire l’article que vous avez mis concernant cet article.Ce que vous appelez « pages », sont des onglets que vous avez créés dans votre menu sur base de vos deux articles. Vous leur avez attribué les bonnes catégories, il suffisait tout simplement d’accorder à vos articles une catégorie ce qui manquait.
Une page par exemple, c’est lorsque vous avez créé votre blog et il y avait : « About me » ou « A propos ». Ceci est l’exemple d’une page où vous pouvez vous y présenter, et ainsi mettre le but de votre blog. Vous pouvez aussi supprimer cette page et en créer une autre.
Pour ce faire, vous ajoutez à votre adresse url : /wp-admin/
Vous arrivez dans votre tableau de bord et dans celui ci vous y verrez : Pages et ensuite en passant avec la souris, le mot Ajouter. Clic dessus. Et vous pouvez ainsi créer une page. Elle ne viendra pas s’ajouter automatiquement dans vos onglets. C’est à vous de l’y mettre si vous le souhaitez via votre menu.Espérant vous avoir aidé.
-
Merci beaucoup @brindille33 de m’avoir répondu aussi vite et aussi bien. Merci également pour ton jolie compliment.
J’ai suivi ce que tu m’avais dis et effectivement c’est ce qu’il fallait faire. Mais du coup j’ai une autre question: après avoir mis une page Home, A propos et Contact, et avoir mis les catégories Beauté, Mode et Conseil, j’aimerais insérer dans ces catégories des sous catégories (par exemple dans la catégorie « Beauté » mettre la sous catégorie « Visage » ) de ce fait lorsque l’on passe la souris sur la catégorie, il y a des sous-catégories qui se développent. Comment faire ?
-
Super que cela vous ait aidé, je suis contente pour vous :-)
Pour une autre question, il est d’usage sur le forum de créer un nouveau sujet.
Ceci pour les personnes qui viennent y chercher des réponses.
Merci d’avance pour votre compréhension. A bientôt.
Bonne soirée.
- Le sujet ‘Ajoutez des articles dans les "onglets"’ est fermé aux nouvelles réponses.