Ajoutez des articles dans les "onglets"
-
Bonjour, je débute complètement sur WordPress (ça fait & semaine que j’ai créer mon blog) et si j’ai compris les points essentiels, j’ai un léger soucis. J’ai créer un menu avec des pages Home/A propos/Mode/Beauté/ Contact. J’ai écris seulement 2 articles mais je ne sais pas du tout comme ajouter ces articles dans les pages par exemple Mode et Beauté. Les 2 articles sont sur la page d’accueil. Quelqu’un pourrait me renseigner svp ? merci beaucoup
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Pour ce qui concerne la création des articles, je viens d’aller les lire, ils sont très attractifs.
Pour relier un article à votre menu, vous ajoutez tout simplement lorsque vous allez dans modifier votre article, l’ajout d’une catégorie.
Pour l’un il s’agit du mot : Mode, et pour l’autre il s’agit du mot : Beauté
Vous mettez à jour.
Lorsque je ferai clic sur l’onglet Mode, je pourrai lire l’article concernant le jean et si je clique sur le mot beauté dans les onglets je pourrai lire l’article que vous avez mis concernant cet article.Ce que vous appelez « pages », sont des onglets que vous avez créés dans votre menu sur base de vos deux articles. Vous leur avez attribué les bonnes catégories, il suffisait tout simplement d’accorder à vos articles une catégorie ce qui manquait.
Une page par exemple, c’est lorsque vous avez créé votre blog et il y avait : « About me » ou « A propos ». Ceci est l’exemple d’une page où vous pouvez vous y présenter, et ainsi mettre le but de votre blog. Vous pouvez aussi supprimer cette page et en créer une autre.
Pour ce faire, vous ajoutez à votre adresse url : /wp-admin/