[WP.org] Ajustement automatique de la taille des images selon la résolution

Salut les amis.

Je rencontre des soucis avec ce site (www.adorinaspenta.fr) sur les mobiles (iphone, S4, android..etc).

Le problème est le suivant : dans les articles, seule l’image mise en couverte se redimensionne automatique, pour les autres, elles apparaissent trop grande sur le mobile… Par ailleurs le logo aussi ne se redimensionne pas…(mais pour le logo pas grave)

J’aimerai savoir pourquoi et si il existe une solution. Le theme utilisé est pourtant optimisé pour les mobiles mais les photos non ! L’intégration ne semble pas comprendre l’option de redimensionnement à la volée !

J’ai cherché durant 5 heures sur le web sans succès, essayer des tonnes de plugins, lu des milliers de discussions, et rien trouvé qui fonctionne…J’ai même essayé les bricolages mais rien y fait…

Alors je viens vers vous.

Merci à vous par avance.

Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.

Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.

Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.

Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com

• Le sujet ‘[WP.org] Ajustement automatique de la taille des images selon la résolution’ est fermé aux nouvelles réponses.