Akismet a détecté un problème.

Bonjour

Déjà que depuis quelques jours quand je poste un nouveau sujet sur mon blog (http://papy40.wordpress.com) je me retrouve dans les commentaires (pas le sujet mais moi comme posteur) mais vide, aujourd’hui j’ai le message suivant: « Akismet a détecté un problème. Un problème au niveau du réseau ou du serveur empêche Akismet de fonctionner correctement. Comment résoudre ce problème. » Je clique sur « Comment résoudre le problème » mais aucune solution connue n’est fournie.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. C’est confus… il y a deux messages d’erreur en anglais très différents qui ont été traduits par la même chose en français (le message que vous citez) :
    Segments GlotPress

Comme vous êtes hébergé par WordPress.COM et que ce sont eux qui s’occupent du « réseau ou du serveur » dont le message fait allusion, vous devriez peut-être communiquer avec eux directement :

Contact

«  »Akismet a détecté un problème. Un problème au niveau du réseau ou du serveur empêche Akismet de fonctionner correctement. Comment résoudre ce problème. »
    C’est le message exact que j’ai en français sur fond jaune.

Je ne dis pas le contraire. J’ai juste constaté que le message peut avoir deux significations différentes en raison d’une erreur de traduction. Dans tous les cas, vous devriez communiquer avec le support pour obtenir de l’aide. Bonne journée.

Peut-être un hoquet du serveur car le problème a disparu.

• Le sujet ‘Akismet a détecté un problème.’ est fermé aux nouvelles réponses.