albeo ajouter nouvelle page bug ?

salut à tous
    j’ai une page « accueil »
    je fais « ajouter nouvelle page »
    je mets un titre « contact » et je remplis
    je fais « liste de toutes mes pages »
    je rafraichis la page
    et il semblerait que « contact » ait -remplacé- « accueil » au lieu de s’ajouter à elle
    du coup j’ai l’impression que je ne peux mettre qu’une seule page or je fais un site non pas un blog
    qqn peut il m’adier ?
    mercio

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Je suis allé à http://vacancesaulogis.wordpress.com/ et je vois un menu en haut avec « Accueil » et « … » (des lettres au hasard).

Si vous voulez avoir le plein contrôle sur ce qui apparaît en haut, vous pouvez créer un menu personnalisé :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1?replies=6#post-11425

ok c’est résolu
    merci de votre réponse
    en fait en fouillant j’ai regardé et ce qui se passe vient d’un défaut de rafraïchissement des pages, que je rencontre tèrs souvent dans wordpress
    j’ m’xplique
    j’ai une page Menu
    je clique sur « nouvelle page »
    je mets un titre « salut »
    mais en observant bien je vois que l’adresse qu’il me propose est wordpress.machin.truc/Menu
    ce qui signifie que mon navigateur en est encore à la création de la page Menu
    donc klorsque je clique sur « nouvelle page » je rafraïchis et ensuite je tape mon texte
    et ainsi tout marche bien
    je ne sais pas si je suis clair

avez vous déjà rencontré des problèmes de rafraïchissement ?

toutes mes expériences wordpress (politique, enseignement, privé) m’ont toujours agacé à cause de cela, mais je me suis encore laissé atraper
    souvent dans wordpress si je fais afficher la liste des articles par exemple, ce n’est pas automatiquement rafraïchi

je pense que ce n’est pas uniquement une histoire de cache de mon noavigateur
    certains sites obglient un rafraïchissmenet de la page

merci en tous cas

Sacha

À propos des menus
    Second question
    j’ai lu tout ce que vous m’avez indiqué
    j’ai créé mon propre menu
    j’ai mis toutes mes pages
    mais il y a toujours une double page « accueil » et je n’arrive pas à supprimer le premier « accueil »
    j’ai pourtant bien enregistré mon menu, mon m’a dit « votre thème autorise 1 menu »
    ….

Je vois un seul « Accueil », à la fin du menu. C’est réglé? :-)

• Le sujet ‘albeo ajouter nouvelle page bug ?’ est fermé aux nouvelles réponses.