Album "WordPress Photos" sur Facebook
-
Bonjour,
J’ai lié mes comptes pour que quand j’écrive un article sur mon blog, celui-ci apparaisse sur Facebook. Jusque là rien de sorcier. Seulement un album sur Facebook appelé « WordPress Photos » s’est créé tout seul et se remplit automatiquement des photos de mes articles. Y a-t-il un moyen d’éviter ça s’il vous plait ? Il me semble d’ailleurs que ça ne le faisait pas au début de mon blog (c’est à dire fin décembre). J’ai cherché un peu dans les forums mais tout le monde a l’air plus préoccupé par le contraire, c’est à dire des photos FB vers WP.
Merci pour vos lumières.
AnaïsL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Si je me fie à …
http://en.forums.wordpress.com/topic/no-special-facebook-album-created-even-when-connected-already-via-publicize?replies=7
…cela se produit lorsque vous utilisez les formats d’article « image » ou « galerie » et que vous avez activé la fonction « Publicize » (pour diffuser automatiquement vos nouveaux articles sur votre profil ou page Facebook).Je ne connais pas de moyen de désactiver cet album, désolé. Toutefois, une autre personne pourrait en connaître un, et je laisse donc ce sujet ouvert. Vous pouvez également écrire directement au personnel de WordPress.com, à support@wordpress.com et un employé vous répondra en privé.
-
P.-S. Vous pouvez bien sûr désactiver la fonction « publicize » (Réglages > Partager), mais vous devrez alors publier chaque article manuellement sur Facebook. Cela ne se fera plus automatiquement.
- Le sujet ‘Album "WordPress Photos" sur Facebook’ est fermé aux nouvelles réponses.