Alerter les lecteurs pour un nouveau billet
-
Bonsoir à tous,
Qui peut me dire comment faire pour qu’automatiquement, mes lecteurs soient avertis que j’ai mis un nouveau billet sur mon blog ?
Je sais que ça existe puisque je l’ai vu sur un autre blog wordpress !De plus, je n’ai toujours pas compris comment faire pour mettre une image qui apparaisse sans que ce soit le lien !
Quand j’écris un billet, je voudrais y mettre une petite image mais rien n’apparait …Merci d’avance pour vos réponses !
euh … si il y avait un traducteur pour les mots un peu bizarres … ça aiderait !
-
» … … … Je sais que ça existe puisque je l’ai vu sur un autre blog wordpress ! … … … «
quel blog ???Je suis aussi intéressé par cette demande.
Cordialement.
-
equateurdebalek.wordpress.com
et ça marche, je suis abonnée ! pffff
qui peut nous aider ???? SOS SOS SOS ;o)
-
-
Bonsoir Alex
Je suis rouge de honte ….mais je n’ai pas trouvé feedburner… ce n’est pas faute d’avoir cherché ! promis !…
encore un petit coup de main ?Merciiiii
-
Après une petite recherche sur Googolito, peut-être une soluce:
http://www.google.com/support/feedburner/bin/answer.py?answer=78978&topic=13239 -
Eureka ! merci opsilos, en effet, la manip est un peu bizarre mais voilà :
se connecter sur feedburner.com
se créer un profil
ensuite
il faut inscrire le nom de son blog (plusieurs manip; il faut cliquer plusieurs fois sur « next ») puis,
aller sur l’onglet publicize
et à gauche de l’écran, cliquer sur « email subscriptions »un long code s’affiche, il faut le copier
ensuite aller dans les widgets de présentation
glisser un widget « texte », cliquer sur l’onglet de ce widget et copier le code
normalement ça marche,
s’affiche alors sur le blog : enter your email adressMerci aux coups de mains !
-
-
-
-
Bonjour à tous!
Pour Feedburner, ca ne fontionne pas pour moi: il n’y pas pas la case blanche où l’on inscrit son mail :o( Je ne vois pas ce qui ne fonctionne pas! peut-être une erreur dans le code à copier (pourtant j’ai introduit de nouvelles entrées plusieurs fois, mais sans succès)
Merci
-
en plus du fil rss , jai ajouté un widget sur mon blog pour que les visiteurs soient informés par mail d’un nouveau billé , jai utilisé feedburner pour ca
- Le sujet ‘Alerter les lecteurs pour un nouveau billet’ est fermé aux nouvelles réponses.