Alignement des textes
-
Bonjour, j’ai beau tout essayer mais autant mes textes sont parfaitement alignés quand j’ouvre la rubrique ‘article’ mais si j’ouvre via ‘Mon site’ c’est la catastrophe, plus rien n’est aligné. J’ai beau faire et refaire, cela ne change rien, pouvez vous m’indiquer la marche à suivre ?
CordialementWP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Quand vous faites références à « Mon Site », s’agit-il bien de l’aperçu dans le tableau de bord ? Vous pouvez me partager une capture d’écran de ce qui n’est pas aligné avec ce service pour que je puisse mieux comprendre ce à quoi vous faites référence :
-
Bonjour, j’ai enfin réussi à vous trouver, je n’avais pas fait attention aux liens.
Mais je ne vois toujours pas où poser les captures d’écranCordialement,
Yves
-
-
Bonjour,
Sur ce service, https://snipboard.io/ vous pouvez glisser votre capture d’écran. Quand c’est fait, un lien de partage vous sera donné que vous pourrez m’envoyer ici.
Sinon, vous pouvez utiliser un service comme WeTransfer et me partager le lien ici.
-
Bonjour,
Le lien de la capture d’écran dans votre autre sujet ne fonctionne pas, pouvez-vous essayer avec WeTransfer ?
-
Bonjour,
Je fais suite aux fichiers que vous avez envoyé dans l’autre sujet. Comme indiqué là-bas, merci de répondre ici, plutôt que d’ouvrir un nouveau sujet à chaque fois.
Concernant les captures d’écran, je vois effectivement ce à quoi vous faites référence. Il semblerait qu’il y ait de l’espace ajouté manuellement, ce qui créé ce problème de décalage. Voici ce à quoi je fais référence :
signifie « non-breaking space » (« espace insécable » en français) et rajoute donc un espace pour chaque . Je pense que ceux ci apparaissent car vous avez dû faire un copier-coller d’un document Word par exemple et le format d’alignement n’a pas été pris en compte.Pour les retirer, il faudra aller dans l’éditeur de code, et retirer tous les
. Une fois fait, quittez l’éditeur de code, et réajustez l’alignement en sautant des lignes pour les dialogues.Voici un exemple en vidéo :
- Le sujet ‘Alignement des textes’ est fermé aux nouvelles réponses.