[WP.org] All-in-One Event Calendar

Bonjour à toutes et tous.
    Depuis quelques temps je n’ai plus accès aux Paramètres généraux du plugging All-in-One Event Calendar, me permettant de modifier l’apparence du calendrier ainsi que la couleur etc… J’ai téléphoné à OVH pour chercher la raison à cela, j’ai changé PHP en 5.6 sur le serveur FTP mais rien n’y change. J’ai effacé le site internet pour le reconstruire de A à Z en y ajoutant le plugging All-in-One Event Calendar mais rien n’y change également, aucun accès au paramètres du plugging. World Press est à jour, ainsi que le plugging. Je m’adresse à vous afin que vous puissiez m’aider à trouver une solution à ce gros problème. Merci à l’avance, Erwan

Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.

Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.

Ceci est un message automatisé.

• Le sujet ‘[WP.org] All-in-One Event Calendar’ est fermé aux nouvelles réponses.