All in one Seo pack
-
Bonjour, je cherche à installer le plugin All in one Seo pack mais je n’y arrive pas, je n’ai pas d’accès aux extensions. C’est normal ? Ou bien c’est moi qui n’y arrive pas ?
Merci beaucoup,
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Dans l’autre sujet, vous avez redemandé s’il était possible d’installer des plugins en payant quelque chose.
La réponse est non : aucune option payante ne vous permet d’installer vos propres plugins sur WordPress.com. Le seul moyen d’installer un plugin, c’est de passer à WordPress.org. La même réponse s’applique à tous les plugins.
Je vous conseille de relire le lien que j’ai mis plus tôt et que revoici :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/balises-meta-all-in-one-seo?replies=3 -
Pardon, je m’excuse.
Donc voilà, la question est toujours la même : avec wordpress.com il y a moyen de mettre ces pluggins ? Faut-il que je prenne une option payante ?
Je rappelle, j’aimerais bien avoir le jQuery Pin It Button For Images et All in One Seo Pack.
Désolé de revenir mais je n’ai pas encore trouvé de solution.
Merci d’avance.
-
Désolée, nos messages ont du se croiser.
Si je comprends bien alors (et pour résumer et pour en finir) il faudrait que je passe à WordPress.org et me faire hébérger quelque part (comme OVH, par exemple) ??
Merci encore.
-
C’est exact : le seul moyen d’installer vos plugins serait de vous trouver un hébergeur et d’y installer WordPress.org.
Mais si vous voulez mon avis : cela ne vaut pas la peine si votre seule motivation est d’installer ces deux plugins.
Avez-vous lu le sujet mentionné plus tôt? Tassiopee explique pourquoi ce n’est pas nécessaire (à son avis) de recourir à All in one Seo Pack.
-
Rebonjour,
Oui, j’ai lu le sujet de Tassiopee et son raisonement quant au All in one Seo pack me parait logique de par les accords entre Google et WordPress.
Hélas, pour le bouton Pin It qui survole mes images… ce sera pour une autre fois!D’ailleurs j’ai une autre question mais je ne sais pas ni si c’est l’endroit ni si vous pouvez y faire quelque chose (j’essaye):
Je veux valider mon site auprès de Google Webmaster Tool mais je n’y arrive pas et ils expliquent que je peux le faire via l’intermédiaire de mon nom de domaine, où je comprends que c’est WordPress ?? Pouvez-vous effectivement y faire quelque chose ?
Merci encore.
-
Pourriez-vous ouvrir un nouveau sujet SVP? Votre nouvelle question ne porte pas sur « All in one Seo pack » ni sur les plugins.
https://fr.forums.wordpress.com/?new=1Vous pouvez également chercher dans le forum « Google Webmaster Tools ». (La question a été abordée plusieurs fois par le passé.)
-
-
- Le sujet ‘All in one Seo pack’ est fermé aux nouvelles réponses.