[WP.org] aller sur une page d'erreur de mon blog, et non de Bing

Bonjour,
    Après avoir publié une page, j’ai changé d’avis et je l’ai mise en attente (en relecture), mais je m’aperçois qu’un lien sur Google y conduit toujours, et dans sa version non finalisée !
    Dans un autre cas (sur un autre ordinateur), c’est un moteur de recherche non par défaut (Bing plutôt que Google) qui s’ouvre, plutôt qu’une page d’erreur de mon propre blog.
    Donc comment faire pour assurer qu’une page retirée n’apparaisse plus du tout (je trouvais la mise en attente bien pratique pour différencier des brouillons), et comment faire, si l’URL est momentanément suspendue, pour rester sur mon blog et non partir dans un moteur de recherche ?
    merci

En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
    ou la raison liée à l’usage de la plateforme.

Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.

Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,
    il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.

Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.

Si vous désirez poursuivre cette discussion, veuillez inclure à votre réponse
    l’adresse de votre blog WordPress.com concerné par la question initiée.

Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com

mon blog est chez mon hébergeur one.com.
    son URL est « https://blog.cryocentrisme.com »

J’ai été voir le support de wordpress.org. Apparemment pas en français et donc impossible pour moi !
    Pouvez-vous me donner une piste ?
    merci

Non, car ici, c’est le forum pour WordPress.com, qui ne fonctionne pas comme WordPress.org.

Si vous suivez le lien fourni par Support Bot, vous serez sur le forum francophone de WordPress.org.

Revoici : http://www.wordpress-fr.net/support/

• Le sujet ‘[WP.org] aller sur une page d'erreur de mon blog, et non de Bing’ est fermé aux nouvelles réponses.