Amélioration de création de site
-
Bonjour,
Je compte créer un site sur WordPress, pour le moment avec la formule gratuite.
Si à l’avenir je passe sur une formule payante, mon premier site et son contenu sont ‘recopiés’ sur la nouvelle formule ou bien je dois tout reprendre à zéro ? Idem pour le nom de domaine, le site créé avec la deuxième formule remplacé le premier en terme de contenu et de nom de domaine ?Merci d’avance :)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Tout sera basculé sur cette nouvelle version payante, vous ne perdrez rien. :-) En gros, tout sera pareil sauf que vous aurez des fonctionnalités en plus dans votre tableau de bord.
-
Merci beaucoup de la réponse rapide Cécile.
Pour le nom de domaine c’est aussi comme ça ?
Exemple : test.home.blog devient test.com automatiquement ?Merci d’avance ! 😊
-
Oui, tout à fait. D’ailleurs vous aurez le choix dans le nom de domaine et donc ce n’est pas parce que vous aviez utilisé un terme particulier come test dans test.home.blog qu’il faudra automatiquement prendre test.com. Vous pourrez utiliser exemple.com. Le choix de l’extension vous revient aussi. Nous proposons des domaines en .fr, .org, etc.
-
-
De rien ! Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !
- Le sujet ‘Amélioration de création de site’ est fermé aux nouvelles réponses.