Analytics Google
-
Salut à tous quelqu’un peut m’aider je peux pas installer la plugins de google analytics sur mon site car j’utilise la version gratuit
Je peut pas aussi modifie le theme HTML car (Apparence=>éditeur) disparu sur mon tableau de bords. il existe d’autres moyenne d’utiliser Google analytics aide moi a savoir comment ça marche SVP.Merci d’avance
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Il existe deux moutures de WordPress :
– WordPress.com (la version hébergée et clés en main que vous utilisez)
– WordPress.org (que vous devez installer sur votre serveur).
Pour en savoir plus :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1Entre les deux, seule WordPress.org permet d’installer les plugins que vous trouvez sur Internet et d’accéder à la rubrique « éditeur ».
Autrement dit, votre rubrique « éditeur » n’est pas disparue : elle n’a jamais existé sur WordPress.com.
Par ailleurs, sur WordPress.com, Google Analytics n’est disponible que si vous achetez le plan WordPress.com Business. Avec les autres plans (dont le plan gratuit), vous avez accès aux statistiques de base, qui comprennent déjà une multitude de renseignements, dont les pays de provenance de vos visiteurs.
J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.
-
- Le sujet ‘Analytics Google’ est fermé aux nouvelles réponses.