Ancien nom d'auteur tjs visible

Bonjour, j’ai changé mon nom d’auteur depuis quelques temps (pour des raisons de confidentialité), et je remarque que l’ancien est toujours visible sur google, malgré 0 posts.
    Idem dans mon profil, avec une date qui est celle de la mise à jour.
    Evidemment je ne dis pas le nom, ou alors à condition de supprimer/modérer mon post ensuite.
    Merci par avance.

Tout changement que vous apportez à un site (qu’il soit hébergé par WordPress.com ou ailleurs) ne se répercute pas instantanément sur Google ou les autres moteurs de recherche.
    http://en.support.wordpress.com/search-engines/

Merci pour la réponse. Mais là c’est comme s’il restait une trace de cet ancien pseudo sur les forums wordpress :

(pourrez vous effacer ce lien, après consultation ?)
    [OK, mais seulement pour cette fois-ci – airodyssey]

pas possible de modifier mon précédent message : Le souci est justement que ça n’est pas que sur google qu’il y a une trace !

Plus vous faites des vagues, moins vous soignez vos intérêts,
    ne postez rien ci-dessous, attendez la réponse du modérateur

Si vous parlez de votre prénom : c’est parce que vous ne l’avez toujours pas supprimé partout.

Allez dans votre tableau de bord WordPress.com, puis sous Utilisateurs > Mon profil et modifier toute trace de votre prénom, tout particulièrement dans le champ « Nom à afficher publiquement ».

Je ne vous avais pas demandé le nom, justement parce que le forum ne vous permet pas de modifier vos interventions vous-même. Je le fais pour cette fois-ci seulement, et encore, Google pourrait en garder une trace quelconque (d’où l’avertissement de lilmaouz). Merci pour votre compréhension.

Merci beaucoup pour la réponse et la modération dudit post.
    Hélas quand je suis sous UtilisateursMon profil – Nom à afficher publiquement, ça a déjà été corrigé (c’est Sylvain), je veux dire avant l’ouverture du fil ici.
    J’ai vérifié sur l’interface fr.wordpress.com et j’y retrouve la même information.
    (Après je peux supprimer mon compte et/ou mon blog, mais c’est un peu extrême ^^)

Sans savoir où s’affiche l’ancien nom exactement (autre que dans Google), impossible de vous aider davantage ou de vous dire sous quelle rubrique aller.

Si vous le préférez, écrivez à support@wordpress.com MAIS (en majuscules) ne leur demandez pas de supprimer les données dans Google, car ils ne peuvent pas intervenir à cet égard. Et ne leur dites surtout pas que je vous ai demandé de leur écrire pour supprimer les données dans Google. C’est clair? :-)

Je sais, et cela dit exactement ce que Monsieur dit…

Hélas quand je suis sous UtilisateursMon profil – Nom à afficher publiquement, ça a déjà été corrigé (c’est Sylvain), je veux dire avant l’ouverture du fil ici.

Ou bien j’ai mal compris?

je pensais que l’url inscrite après la question de fila pourrait être supprimée (tout à fait exceptionnellement ^^) mais c’est idiot, car le nouveau concept du forum a ajouté cette précision dans la question, chose que bien sûr j’avais zappée… je suis con-fuse, pardonnez-moi :-/

et je pensais que « pas possible de modifier mon précédent message » post 08:34 faisait référence au post 08:32 (donc non, vous n’avez pas mal compris, c’est moi qui suis complètement à la masse, i am sourry ;)

Oui, bien sûr, je m’occupe de la partie google pour qu’ils actualisent leur cache.
    Là, c’est juste curieux que wordpress recense sur une page mon ancien nom d’auteur (enfin, je me répète), avec 0 posts. (mais indisponible sur mon dashboard…)
    Je vais voir avec support@wordpress.com : en anglais ou en français ?

• Le sujet ‘Ancien nom d'auteur tjs visible’ est fermé aux nouvelles réponses.