[WP.org] ancien site
-
Bonjour,
J’ai créé un site wordpress en 2016. Je ne trouve plus mes accès. Est-ce possible de le récupérer ? Je l’avais appelé consciemment.net avec OVH. Mais l’abonnement a expiré et je ne sais plus comment accéder à mon wordpress.
Merci par avance
email d’inscription : (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)
Vous pouvez m’appeler au [ – – – ] -
Savez-vous comment je peux supprimer ce message ? Je pensais m’adresser un privé !
Merci pour votre aide.
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Le site consciemment.net fonctionnait sous WordPress, mais n’était pas hébergé par WordPress.com (comme vous avez dit, il était hébergé par OVH). C’est donc à OVH que vous devez vous adresser pour savoir s’il est possible de le récupérer/renouveler.
Complément d’information : https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
P.-S. Lorsque vous avez posé la question, il était clairement indiqué que vous publiiez sur un forum public et réservé aux sites hébergés par WordPress.com. J’ai toutefois supprimé le numéro de téléphone de votre question.
- Le sujet ‘[WP.org] ancien site’ est fermé aux nouvelles réponses.