Ancien site gratuit obsolète

Bonjour,

J’ai créé il y a de cela des années un site gratuit toujours visible à l’adresse : https://sahlikummer.wordpress.com/architectures-dinterieur/

Or, les informations sont obsolètes et je souhaite supprimer ce site.

Malheureusement, je ne possède plus l’adresse mail correspondante au compte. Pouvez-vous supprimer ce site par vos propres moyens ?

Merci d’avance

Célestine Sahli

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

Je peux indiquer le site comme étant privé afin qu’il ne soit plus accessible, mais je ne peux pas le supprimer. Un e-mail sera envoyé à l’adresse e-mail du compte propriétaire du site pour l’en avertir. Si cela vous convient, revenez vers moi et je m’en occuperai.

Bonjour,
    Merci pour votre retour.
    Pouvez vous changer l’adresse mail de correspondance afin que je puisse le supprimer?
    Le supprimer serait idéal plutôt que de le rendre privé.
    Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour,

Non ça ne sera pas possible, sans preuve que ce site vous appartient la seule solution que nous proposons est d’indiquer le site comme étant privé.

Les preuves que nous acceptons sont :

* un message envoyé depuis l’adresse e-mail du compte propriétaire du site.
    * une copie de l’URL de validation dans l’e-mail reçu lors de votre inscription. Cette URL comprend un numéro unique.
    * un numéro de transaction pour un achat effectué sur le compte.

Malheureusement pour les 2 premières options, cela veut dire qu’il vous faut accès à l’adresse e-mail, ce qu’il me semble vous n’avez pas. Et pour la 3ème option, il n’y a aucun achat qui a été effectué sur ce compte.

J’ai indiqué le site comme étant privé, et un e-mail a été envoyé à l’adresse e-mail liée au compte. Si à tout hasard nous recevons un retour, nous pourrons revenir vers vous pour vous donner accès.

• Le sujet ‘Ancien site gratuit obsolète’ est fermé aux nouvelles réponses.