Ancien site vers nouveau site
-
Bonjour,
Je vais essayer d’expliquer aussi clairement que possible mon probleme :J’ai depuis 2021 un blog au nom de gofargoslow.com – j’ai poste plusieurs articles et pages et accumules des commentaires, vues, etc. Ce blog etait heberge chez OVH.
J’ai il y a quelques jours transfere mon blog chez SiteGround. Tout est ok, le nouveau nom de domaine (cedadventure.com) fonctionne bien et j’ai cree des liens pour rediriger vers mon ancien site.
Cependant, lorsque je vais dans WP Admin, j’ai plusieurs soucis :
1. le nouveau nom de domaine s’affiche dans l’URL (https://www.cedadventure.com/wp-admin/) mais lorsque je clique sur ‘statistiques’, l’ancien site (gofargoslow.com) s’affiche. J’ai ajoute le nouveau site dans les reglages mais il ne s’affiche toujours pas. Comment cela se fait il ?
2. Sur WP Admin du nouveau site, tous les articles sont bien la mais 4 de mes pages ont disparu. Et je n’arrive plus a acceder au WP Admin de l’ancien site, comment puis je faire ?
3. JetPack s’est mis en Safe Mode et me propose soit de ‘Migrate Stats & Subscribers’ soit de ‘Start Fresh & Create New Connection’. Le nouveau site est cense remplacer l’ancien site, mais je ne veux bien sur pas perdre toutes mes statistiques. J’ai peur qu’en ‘migrant’, je perde tout, car mon nouveau site ne s’affiche pas du tout lorsque je vais dans les statistiques…
4. J’ai il semblerait cree deux identifiants WordPress : cedalisemariotti, et practicetosucceed. Je ne sais pas comment cela se fait. Avant, je me connectais via practicetosucceed pour acceder au WP Admin de mon ancien site, mais il apparait egalement sur le profil cedalisemariotti. JE suis un peu perdue ahah puis je supprimer un des deux et tout regrouper sous le meme ?
Merci beaucoup !!
WP.com: Unknown
Jetpack: Unknown
Correct account: UnknownL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
- Le sujet ‘Ancien site vers nouveau site’ est fermé aux nouvelles réponses.