ancrage des articles

bonsoir. Je suis très peu calée en informatique et je voudrais savoir s’il y a la possibilité d’ancrer certains articles en cas de besoin.
    Si oui, me dire de la façon la plus simple possible (j’ai 76 ans et un niveau de compréhension « maternelle grande section » ) la façon de procéder. Merci d’avance

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Qu’entendez-vous par « ancrer certains articles » SVP?

Si vous voulez qu’un article apparaisse toujours en premier sur la page d’accueil, allez modifier cet article :
    – Si vous utilisez l’éditeur classique, dans la section Publier (à droite), sous les options de visibilité, vous trouverez une case à cocher « Mettre cet article en avant sur la page d’accueil ».
    – Si vous utilisez le nouvel éditeur (« beep beep boop »), sous les options avancées, vous trouverez une case à cocher « Épingler cet article en page d’accueil ».

bonjour et merci infiniment. Je suis allée voir et j’ai suivi vos instructions. J’ai en effet trouvé dans « option » la mention dont vous parlez. Encore merci. « Mamie Yael »

• Le sujet ‘ancrage des articles’ est fermé aux nouvelles réponses.