Animation, diaporama, carouselle ne fonctionne pas
-
Bonjour, je vous contact afin d’avoir des informations de pourquoi les diaporamas, l’animation et les carrousels ne fonctionnent pas sur le site : megabody.fr
Je suis actuellement en train d’aider un pote pour son site et je rencontre ce problème que lui même n’a pas réussi à résoudre.On utilise le thème « Highlight PRO »
La partie Grise devrait avoir un diaporama mais il ne s’affiche pas.
Ce qui est étrange, c’est que tout ça (sauf le carrousels) sur l’éditeur elementor ou sur le customizer marcheVoilà, si quelqu’un sait pourquoi rien ne marche au niveau des animations sur le site, je suis prenneur pour régler ce soucis.
Que ce soit un problème de MaJ ou de compatibilité.Merci !
-
Bonjour. Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
- Le sujet ‘Animation, diaporama, carouselle ne fonctionne pas’ est fermé aux nouvelles réponses.