Annonce publicitaires sur mon blog
-
Bonjour
Je m etonne maintenant d’avoir des annonces publicitaires sur mon blog sur mes sujets…. un peu trop souvent..
Ne peut on pas les supprimer.. ?
wwwaaspp91.net
MerciJosy
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. En fait, tous les sites WordPress.com affichent de la publicité (depuis 2006), mais généralement, ce sont vos visiteurs qui voient cette pub de temps à autres (pas vous). Ce sont généralement des bandeaux publicitaires à la fin de vos articles, et effectivement, il faut acheter une option payante pour les faire supprimer.
Cependant… si vous voyez d’autres formes de publicité (par exemple, des mots dans vos articles qui se transforment en liens vers d’autres sites), c’est probablement un virus ou un autre logiciel qui a été installé sur votre ordinateur (soit par vous-même, soit à votre insu).
Si vous ne savez pas si la pub vient de WordPress.com ou d’un autre logiciel, merci de fournir une saisie d’écran de l’une des pubs que vous voyez.
-
Bonjour..
je vous ai envoye une saisie d ecran par mail le 25 Aout à 9 h 20 car je ne sais pas comment faire sur le forum pour l envoyer.. à
wordpress.com Support Forum – (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)J ‘espere que vous l avez bien recu.. j aimerais savoir d ou vient cette pub.. si c’est de wordpress..
Josy
aaspp91 -
« donotreply » signifie « Ne pas répondre ». C’est donc une adresse email qui n’accepte aucun message…
Comme vous ne pouvez pas verser de fichier sur ce forum, vous devrez d’abord verser la saisie d’écran quelque part [exemple : votre bibliothèque des médias]. Ensuite, vous allez sur le sujet de forum, et vous fournissez le lien direct (http://…) menant à la saisie d’écran en question.
-
-
-
Voici un peu d’information générale : si la pub est accompagnée d’un lien intitulé « Concernant ces publicités », elle vient probablement de WordPress.com.
Comme je le disais, si vous voyez d’autres formes de publicité (par exemple, des mots dans vos articles qui se transforment en liens vers d’autres sites), c’est probablement un virus ou un autre logiciel qui a été installé sur votre ordinateur (soit par vous-même, soit à votre insu).
N’hésitez pas à réessayer de verser une image sur WordPress.com puis à montrer cette capture d’écran de nouveau (si vous voulez en avoir le coeur net).
-
Bonjour Airodyssey,
oui en effet il est inscrit « Concernant ces publicités » et signé en bas
» by Gravity »alors je pense rien à faire..
Merci et bonne journée
Josy
- Le sujet ‘Annonce publicitaires sur mon blog’ est fermé aux nouvelles réponses.