Annual report
-
Bonjour,
A priori, wordpress.com offre un raport annuel avec des stats sur le site.
Mais de mon coté, je n’ai reçu aucun mail à ce sujet, et il n’y a aucune page à l’adresse suivante :
http://chezmat.wordpress.com/2011/annual-report/
Puis-je malgré tout bénéficier de ce report?Merci d’avance et bonne année!
Mathieu
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour Mathieu. D’après ce que je vois dans les forums anglais, si vous avez des questions sur le relevé annuel, il faudrait communiquer avec le soutien de WordPress.com directement.
-
Bonjour Sergio,
Allez voir sur le forum US (translations) et si ça vous tente, dites-moi vite… -
Bonjour Mathieu,
Si vous n’avez pas le mail, il est normal que votre lien ne fonctionne pas, le transfert du rapport sur le blog est à autoriser dans le mail qui fait défaut. De ce côté-là, tout est normal, en quelque sorte. Vous avez contrôlé la boîte des spams..? (certains fournisseurs d’adresse y mettent le caviar au frais ;) -
@lilmaouz : Merci, mais avant de décider quoi que ce soit, je vais vérifier ce que Périgny répond, puisque c’est à cette personne que vous avez fait la proposition en premier :-)
-
Sergio,
Comme vous voulez, mais je l’aurais proposé à dix personnes, c’eût été pareil, ce n’est tout de même pas moi qui décide, je ne vous apprends rien. Jo préfèrera peut-être que ce soit vous, auquel je n’ai pas pensé sur le coup, et c’est clair que je le regrette. Enfin me trouver, c’est facile, et avec les cafardeurs je suis sans scrupule, donc jmf :-)
- Le sujet ‘Annual report’ est fermé aux nouvelles réponses.