Annulation abonnement Premium [Mon site restera-t-il ouvert?]

Bonjour,
    Je veux réaliser un blog avec un ami, qui implique des vidéos donc un abonnement premium wordpress. Notre blog sera actif environ 6 mois-1 an durant notre tour du monde, mais par la suite nous ne continuerons pas à l’utiliser puisque c’est un blog de voyage. En revanche, nous aimerions bien pouvoir reconsulter notre blog dans 10 ans ! Est-ce possible de prendre un abonnement premium d’un an, puis l’annuler et conserver le blog ? Car sans abonnement premium, pas de nom de domaine donc théoriquement notre site pourrait etre remplacé !

Cordialement,

Sébastien

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Dès que vous cessez de payer pour le nom de domaine (par l’intermédiaire du plan WordPress.com Premium), les visiteurs ne pourront plus consulter votre site en tapant l’adresse du domaine (ou en cliquant sur cette adresse dans les résultats de recherche). Il se pourrait même qu’une autre personne achète le nom de domaine et fasse un autre site avec lui. Par contre, l’adresse initiale se terminant par .wordpress.com continuera de fonctionner, car elle est gratuite et ne nécessite aucun plan.

• Le sujet ‘Annulation abonnement Premium [Mon site restera-t-il ouvert?]’ est fermé aux nouvelles réponses.