annulation achat plan 'personnel' avec nom de domaine
-
Bonsoir,
J’ai annuler l’achat d’un nom de domaine avec la formule du plan ‘personnel’ comprenant l’achat d’un nom de domaine liée à mon blog, pensant être allée trop vite. Finalement (et ne me demandais pas pourquoi), je souhaiterai racheté le nom de domaine que j’avais choisi, seulement, WordPress l’a bloqué, mais je ne sais pas pour combien de temps? Est ce que vous savez faire pour annulé la demande de remboursement pour récupérer ce nom de domaine??
Merci de votre aide.
A bientôt,
AudeL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
-
Bonjour,
Merci de votre patience – le domaine a été rétabli. Sur quel site souhaitiez vous l’utiliser ? Cela peut être un site WordPress.com ou un site hébergé ailleurs.
-
Super. Merci beaucoup @cecileatrainon!!
Je pense l’utiliser sur WordPress.com et revenir à mon choix initial!!A bientôt.
-
OK, je l’ai mis sur le site « troispetitsriens.wordpress.com » qui est le site actif de votre compte.
Bon weekend,
- Le sujet ‘annulation achat plan 'personnel' avec nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.