Annulation amende
-
Bonjour, ayant crée mon compte en 2016 et n’ayant pas pu l’utiliser depuis, je souhaite aujourd’hui le mettre à jour et le faire fonctionner. Je ne savais pas que le renouvellement du paiement du compte se faisait automatiquement. Le financement du renouvellement n’a donc pas pu être fait. Je souhaiterais plaider ma cause concernant cette amande. Comment puis -je faire? A qui m’adresser? Merci pour les retours
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Pouvez-vous nous donner l’adresse du site concerné ?
Je mets le tag modlook pour demander l’aide de l’équipe de chez WordPress qui pourra mieux vous aider. Cette personne a accès à votre compte.
Merci pour l’attente. -
Bonjour,
Pouvez-vous détailler ce que vous voulez dire par amende s’il vous plait ?
-
bonjour,
l’adresse est http://www.therapie-familiale-31.com mais qui est devenu(vu que c’était une adresse que j’avais acheté pour un an) therapiefamiliale31dotcom.wordpress.com. J’ai voulu me remettre à la création de ce site, et lorsque je suis allé sur mon espace il est indiqué qu’étant donné qu’un paiement n’est pas passé( renouvellement automatique du paiement l’année suivante…. je ne vois que ça, vu que les dates concordent),si je voulais renouveler cette adresse, j’avais en plus du tarif annuel une amende à régler. -
Effectivement, je vois que vous avez ouvert un litige chez PayPal pour contester vos paiement initiaux.
Si ces litiges sont annulés, les frais supplémentaires seront retirés de votre compte.
-
?
Est-il possible d’avoir un historique de tout ça?
J’ai payé une première fois (surement avec PayPal mais je n’en suis pas certaine) et je n’ai pas ouvert de litige chez PayPal pour contester quoi que ce soit. Par contre si le renouvellement de la cotisation de l’adresse wordpress se fait automatiquement tous les ans, le paiement n’a pas du passer puisque je n’ai jamais donné mon accord pour qu’il le soit.
Pouvez-vous me dire comment annuler les litiges que je n’ai pas effectué? -
?
Est-il possible d’avoir un historique de tout ça?
J’ai payé une première fois (surement avec PayPal mais je n’en suis pas certaine) et je n’ai pas ouvert de litige chez PayPal pour contester quoi que ce soit. Par contre si le renouvellement de la cotisation de l’adresse wordpress se fait automatiquement tous les ans, le paiement n’a pas du passer puisque je n’ai jamais donné mon accord pour qu’il le soit.
Pouvez-vous me dire comment annuler les litiges que je n’ai pas effectué? -
Nous n’avons pas d’historique mais vous avez « donné » votre accord, sûrement sans vous en rendre compte, lors de votre achat initial. C’est expliqué dans les conditions de ventes avant tout achat, et c’est malheureusement souvent un document que nos utilisateurs ne prennent pas le temps de lire. Il y est expliqué que tout abonnement est renouvelé automatiquement à son échéance mais qu’il y a la possibilité à tout moment de désactiver cette option dans les réglages de paiement l’abonnement.
Je me renseigne auprès de notre équipe qui gère les paiements pour en savoir plus sur ces litiges indiqués pour vos paiements et je reviens vers vous dès que possible.
-
Mon collègue me confirme qu’un litige a bien été ouvert par votre compte PayPal pour contester le renouvellement de votre domaine le 18 mars 2017. PayPal a clôturé ce litige en votre faveur et les fonds vous ont été retournés.
PayPal a sûrement une trace de ce litige et si vous les contactez, ils devraient pouvoir vous donner la raison de ce litige, que vous avez peut être initié par mégarde.
Mon collègue a fait une exception et les frais de 15 euros ont été retirés de votre compte. Je vous invite à relire nos CGVs pour éviter que cette situation ne se reproduise à l’avenir.
-
Bonjour, je vous remercie pour ces informations et pour votre aide.
Je serais plus attentive dorénavant.
Bien cordialement, -
De rien. Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre.
- Le sujet ‘Annulation amende’ est fermé aux nouvelles réponses.