Annulation de nom de domaine
-
Bonjour à tous,
Je me permets de m’adresser à la communauté wordpress, je pense que mon problème a déjà été evoqué dans le forum mais je n’en trouve aucune trace.
J’ai acheté un nom de domaine pour mon blog créé recement sur wordpress. 2h plus tard, j’annule l’achat de ce nom de domaine ( je prefere faire appel à ovh).
Mon achat a bien été remboursé conformement au 48h de delais.
En revanche, impossible de reserver mon nom de domaine chez OVH qui pretends que ce nom est deCombien de temps faut il que j’attende pour recuperer mon nom de domaine qui n’a plus aucun proprietaire depuis 3jrs ?
Merci beaucoup pour votre aide !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Je ne suis pas un employé, mais bien un utilisateur comme vous.
À ma connaissance, l’annulation ne se fait pas instantanément. Il se pourrait même que le nom de domaine ne soit plus jamais disponible. Il me semble que vous êtes avisé(e) de tout cela lorsque vous procédez à la demande d’annulation, mais revoici…
http://en.support.wordpress.com/domains/cancel-domain/Si vous avez des questions ou des plaintes à ce sujet, veuillez envoyer un message à support@wordpress.com et un employé de WordPress.com vous répondra en privé, par email.
- Le sujet ‘Annulation de nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.