Remboursement au prorata d'une annulation de paiement premium annuel

Bonjour,

J’ai acheté le forfait premium soit 120$ pour l’année il y a peu près 1 mois soit le 22 novembre. Je viens de l’annuler et j’aimerais me faire rembourser au prorata. Est ce possible, je pensais que oui? J’ai réussi à annuler le forfait mais ca me dit qu’il est valable jusqu’en nov 2018…

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir,

À WordPress.com, tous les abonnements sont payables et renouvelables une fois par année. Il n’y a aucun abonnement mensuel et donc aucune possibilité de payer par mois. *

* Exception : les thèmes Premium (à ne pas confondre avec WordPress.com Premium) comportent des frais uniques. Vous payez une seule fois et le thème est installé pour toujours sur votre site WordPress.com.

La politique de remboursement de WordPress.com est expliquée ici :
    https://en.support.wordpress.com/refunds/
    Traduction remboursement du lien en Français

En résumé, si vous demandez un remboursement dans les 48 heures suivant l’achat, vous aurez un remboursement complet.

Si vous demandez le remboursement dans les 30 jours suivant l’achat, vous aurez un remboursement complet moins les frais pour le nom de domaine (car le délai est de 48 heures pour annuler un nom de domaine).

Au-delà de 30 jours après l’achat, il n’y a aucun remboursement.

J’espère que cela répond à vos questions, même si ce n’étaient pas les réponses que vous espériez.
    Ce forum est tenu par des utilisateurs comme vous.
    J’ai toutefois tenu à ajouter le mot « modlook » pour attirer l’attention du personnel, afin qu’il viennent contrôler votre compte chez eux qui sont les employés de la plateforme. Nous sommes en période de fêtes, merci pour votre patience.

Nous sommes comme vous des utilisateurs sur ce forum. Bonne soirée.

Un grand merci pour votre réponse. J’ai dépassé de 8 jours pour mon annulation…

J’avais le droit à un chat privé avec mon forfait et par accident j’ai annulé trop vite mon forfait et j’ai perdu l’accès au chat privé. Auriez-vous une idée pour pouvoir accéder au chat ou autre moyen de contacter une personne en charge des forfaits?

C’est la première fois que j’utilise WP je ne suis pas habituée.
    Merci pour votre aide et je vous souhaite de Joyeuses fêtes.
    Oulrika

Pour avoir accès au chat, vous devez être titulaire d’un plan autre que le plan gratuit. Toutefois, brindille33 a déjà ajouté le mot-clé « modlook », ce qui signifie qu’un employé regardera votre compte et pourra vous répondre sur le forum. Merci de votre patience.

Bonjour,

Merci de votre patience – votre plan a été remboursé en intégralité à l’instant même. Comptez plusieurs jours/semaines selon le cycle de mise à jour de votre banque pour que le remboursement soit crédité sur votre compte.

Cordialement,

bonjour je suis debutant j’arrive pas a payer par banque contact j’ai besoin de payer 96euro pour annuel, voila il me demande numero de la carte, oui j’ai introduit mais sa marche pas! en plus numero de carte de combien de chiffre? il faut bien eclaircire

Bonsoir et bon réveillon.

@pitshuna

Pour que ce topic reste clair pourriez-vous créer un nouveau sujet concernant votre question.
    Ceci pour que les personnes qui passent sur ce forum puissent retrouver ce qu’ils recherchent. Dans votre nouveau sujet pourriez-vous également mentionner le nom du site pour lequel vous posez la question.
    Je vous remercie pour votre compréhension. Bonne soirée. :-)
    (Réédition à 20h33. Je viens de voir que vous avez déjà créé un nouveau sujet merci à vous.)

• Le sujet ‘Remboursement au prorata d'une annulation de paiement premium annuel’ est fermé aux nouvelles réponses.