Annulation de Paiment Automatique = Perte de Site ?

Bonjour,

Je viens de synchroniser mon nom de domaine OVH à celui de WordPress.
    Sachant que celui de wordpress était you-can-doit.com en renouvellement automatique.
    Celui d’OVH est youcandoit.fr.
    J’ai également effectué le paiement de Domain Mapping sur WordPress.
    Je voulais savoir si j’annule mon renouvellement automatique de you-can-doit.com ça fait en sorte que mon site ne soit plus visible.

Sinon ça voudrait dire que je dois payer 2 noms de domaine un chez OVH ( youcandoit.fr ) , un chez WordPress ( you-can-doit.com) + le Domain Mapping…
    Ce qui me paraît assez lourd budgétairement parlant.

Cordialement.

Victoire

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Si je comprends bien, youcandoit.fr et you-can-doit.com mènent au même site.

Si vous arrêtez de payer pour le nom de domaine you-can-doit.com, que ce soit par paiement automatique ou manuel, vous allez perdre le nom de domaine et votre site ne sera plus visible à toute personne qui entre « you-can-doit.com ».

Votre site demeurera visible à l’adresse « youcandoit.fr », mais seulement si vous mettez cette adresse en domaine principal (dans le tableau de bord sous Domaines).

Bonjour,
    Oui les 2 adresses mènent au même site.
    Mais je ne veux plus de l’adresse you-can-doit.com, j’aimerai seulement utilisé celle d’OVH youcandoit.fr
    Donc si je ne veux plus ce nom de domaine you-can-doit.com, je ne suis pas obligé de la renouveler ? Donc de le payer ?
    Sommes nous d’accord ?
    Sinon ça voudrait dire que je dois payer pour un nom de domaine que je n’exploite pas you-can-doit.com, payer pour le nom de domaine OVH youcandoit.fr + le Domain Mapping de WordPress, ce qui ferait cher pour un nom de domaine.

Pour le mettre en domaine principal, je vais dans mes domaines, je sélectionne l’adresse youcandoit.fr en principal et je clique sur mise à jour du domaine c’est bien ça ?

En vous remerciant pour votre réponse.

Cordialement.

Victoire

Donc si je ne veux plus ce nom de domaine you-can-doit.com, je ne suis pas obligé de la renouveler ? Donc de le payer ?

Comme je le disais, si vous arrêtez de payer pour le nom de domaine you-can-doit.com, vous allez perdre le nom de domaine et votre site ne sera plus visible à toute personne qui entre « you-can-doit.com ». Il faut toutefois annuler le renouvellement automatique. C’est vous qui décidez.

Pour le mettre en domaine principal, je vais dans mes domaines, je sélectionne l’adresse youcandoit.fr en principal et je clique sur mise à jour du domaine c’est bien ça ?

Oui.

Merci pour votre réponse.

Bonne journée

• Le sujet ‘Annulation de Paiment Automatique = Perte de Site ?’ est fermé aux nouvelles réponses.