annulation de redirection de mon site
-
Bonjour,
Je suis en train de remettre au clair l’organisation de mon site, et après avoir tenté de rediriger mon site vers un domaine hébergé par un autre registrar, j’ai finalement choisi de migrer vers wordpress pour mon nom de domaine également.
J’ai donc annulé la redirection de mon site le 26 avril, bien été remboursée, et voudrais transférer mon domaine de Wix vers WordPress.
Or, semble-t-il, ce n’est pas possible tant que mon site reste redirigé vers mon domaine…et cela n’est toujours pas pris en compte.
Ai-je fait une erreur?
Je vous remercie pour votre aide!L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Si je comprends bien, vous avez un site hébergé par WordPress.com et vous aimeriez que le nom de domaine juliemathevet.com affiche ce site-là.
Malheureusement, WordPress.com n’accepte pas les transferts entrants de nom de domaine. Vous pouvez tout de même utiliser votre nom de domaine existant avec votre site WordPress.com. Voici la marche à suivre :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/recuperation-de-nom-de-domaine?replies=2Vous semblez avoir déjà acheté un plan à WordPress.com. Il ne vous reste plus qu’à renouveler votre enregistrement de nom de domaine avec votre registraire actuel (ou bien à transférer le nom de domaine à un autre registraire) et à changer les serveurs de nom (nameservers). Ces deux points sont expliqués dans le lien ci-dessus.
- Le sujet ‘annulation de redirection de mon site’ est fermé aux nouvelles réponses.