annulation de site

administrateur du site de gapaccueil.wordpress.com; .association de randonneurs
    celui-ci vient d’être annulé cette après midi sans raison par vous
    peut on le réactiver et récupérer son contenu
    merci de me répondre en francais
    gilles administrateur

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Comme l’indique le message qui apparaît sur gapaccueil.wordpress.com, le site a été supprimé « par les auteurs » et non par WordPress.com. Étiez-vous plus d’un administrateur sur ce site-là? Si oui, n’importe lequel d’entre eux a le pouvoir de supprimer le site entier, sans avoir à demander aux autres administrateurs.

Bonjour,

Le/la propriétaire du site a demandé sa fermeture il y a quelques heures. Avec leur accord (écrit et envoyé de leur part), nous pourrons le réactiver.

Bonsoir
    Je veut bien mais si vous répondiez à ma demande je ne serais pas obliger d insister
    Ou doit on écrire ?
    Je pense que ma demande est simple.
    On ne doit pas parler le même langage
    DITES MOI OU L ON DOIT ÉCRIRE POUR RECTIVER LE BLOG DE GAP ACCUEIL et promis je vous embête plus.
    Merci d avance
    Cdly

Bonsoir
    Si vous répondiez à ma question je n aurais pas besoin d insister
    Pourtant c est simple
    Ou doit on écrire pour demander la réactivation du blog de gap accueil
    Je ne peut pas faire plus simple comme demande
    Merci d avance
    Cdlt

Je vais vous demander de bien vouloir désactiver les majuscules de votre clavier. Vous le savez sûrement, cela est considéré comme un haussement de ton, comportement que nous n’acceptons pas chez WordPress.com.

J’ai répondu à votre question : le blog a été supprimé, c’est au propriétaire créateur du blog (et donc pas vous) de nous faire la demande pour le réactiver. Où ? Ici même, sur ce forum.

Bonsoir
    Désolé je ne le savait pas.
    J ai nullement eu l intention de vous agresse
    Si j ai bien compris un mail suffit
    Nous sommes trois administrateurs
    Vous faut il l accord des trois et du fait des vacances on a combien de temps pour vous envoyer ces mails
    Encore merci
    Salutations et toute ses excuses
    Gilles maysou

De ce que j’ai compris du message de Cécile – c’est la personne qui a créé le blogue et seulement cette personne-là qui doit répondre au sujet du forum.

Veuillez donc dire à la personne qui a créé le blogue d’aller à l’adresse ci-dessous :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/annulation-de-site/
    Elle pourra alors publier une réponse (comme vous l’avez fait) en demandant la réactivation.

• Le sujet ‘annulation de site’ est fermé aux nouvelles réponses.