Annulation et demande de remboursement
-
Bonjour,
Je souhaite annuler la dernière transaction et demander le remboursement.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Je peux annuler votre achat. Notez qu’il me faut votre confirmation car une fois qu’un nom de domaine comme beautifuldope.blog est supprimé, il ne sera plus remis en service pendant plusieurs semaines (voire jamais). Une fois disponible à l’achat, n’importe qui pourra l’acheter ce qui ne vous garanti donc pas de pouvoir le récupérer si vous changez d’avis.
Si cela vous convient, dites-le moi.
-
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Oui je souhaite annuler l’achat et etre rembourser.
Je vous remercie pour votre action. -
@cecilearkay : L’utilisateur a répondu, mais dans un sujet doublon. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/pour-reponse-au-101425/
-
-
@beautifuldopeclothing : Je viens de voir que vous avez tenté de répondre, mais le filtre anti-spam a malheureusement bloqué vos réponses. Désolé si vous avez senti que je vous ai rabroué dans mon message précédent.
-
-
Bonjour,
Merci @airodyssey! @beautifuldopeclothing, j’ai bien annulé votre domaine, un remboursement a été fait. Il faudra compter 10-15 jours ouvrés pour recevoir ces fonds.
- Le sujet ‘Annulation et demande de remboursement’ est fermé aux nouvelles réponses.