Annulation suppression compte adim
-
Bonjour,
Jeudi dernier, j’ai changé mon nom de domaine beupfor.wordpress.com en beupfood.wordpress.com
Lors de cette manœuvre, j’ai coché la case ‘Modifier votre nom d’utilisateur (beupfor) et supprimer le compte actuel (vous ne pourrez pas reprendre cet ancien nom d’utilisateur) ‘ ainsi que celle-ci ‘Oui, s’il vous plait, supprimez de manière irréversible et définitive beupfor.wordpress.com’
Or maintenant, sans surprise, je n’arrive plus à me connecter à mon site. Le changement de nom de domaine s’est correctement faite puisque je le retrouve sur internet (tous mes articles ont disparu malheureusement).
Lorsque je demande une réinitialisation du mot de passe lorsque j’essaye de me connecter, il ne reconnait même pas l’adresse mail avec laquelle j’ai fait mon inscription.
Mon site est hébergé chez wordpress.Est-ce que quelqu’un peut m’aider ??
Merci d’avanceL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous. Nous n’avons pas accès à votre compte (celui que vous aviez avant ou celui que vous avez maintenant).
Veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, à https://en.forums.wordpress.com , et dans la section « tags » du nouveau sujet, copier-coller le mot-clé suivant :
modlook
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés.Important – Sur le sujet en anglais, vous devez préciser toutes les étapes que vous avez suivies (comme vous l’avez fait ici).
-
- Le sujet ‘Annulation suppression compte adim’ est fermé aux nouvelles réponses.