Annule la conversion de catégories en mots clés
-
Bonjour, j’ai une petite question quant à une manipulation que je viens de faire. En fait, je viens d’utiliser l’option de conversion de catégorie en mots clés pour une de mes catégories (critiques de films) et je voudrais maintenant savoir si c’est possible de faire machine arrière. Autrement dit que cette catégorie n’apparaisse plus systématiquement dans les tags car j’ai crû comprendre que ce n’était pas nécessaire en fait?
Merci d’avance !
Wolvy
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Je viens de trouver une alternative à l’instant, désolé du dérangement mais j’avais pourtant pas mal cherché avant de venir demander de l’aide ici. Concrètement, j’ai été recherché le mot clé dans la liste et je l’ai tout simplement supprimer. Et en retournant dans le menu permettant d’effectuer la conversion, j’ai vu que la catégorie n’était plus cochée. Donc à priori ça doit être bon.
Désolé d’avoir posté trop vite.
Wolvy
-
Bonjour Wolvy. Si vous avez trouvé la réponse, pourriez-vous changer l’état du sujet à « résolu » SVP? Merci!
- Le sujet ‘Annule la conversion de catégories en mots clés’ est fermé aux nouvelles réponses.