Annuler extension Custom Design
-
Bonjour,
Je voudrais annuler le paiement de l’extension Custom Design. Le renouvellement de cette extension a eu lieu le 12/09/2013.
Je pensais recevoir un mail avant la reconduction et pouvoir l’annuler à ce moment là.
Est-ce encore possible ?Bien cordialement,
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Pour info générale: Vous pouvez à tout moment désactiver ces reconductions automatiques, il n’est pas utile d’attendre l’échéance.
Je crains (sans certitude) qu’il soit trop tard à présent mais dans le tableau de bord, sous la rubrique Boutique > Mes extensions, il y a un lien « contacter le support ». Rien ne vous interdit de les joindre au plus vite, qui ne risque rien n’a rien ;) -
D’après ce document, vous avez 30 jours à partir de la date d’échéance pour demander un remboursement (l’exception étant les achats de nom de domaine et de transfert assisté).
Vous pouvez d’ailleurs aller dans Boutique > Mes extensions et repérer la fonction de remboursement (que vous pourrez utiliser vous-même).
Si vous ne la voyez pas, ou si vous éprouvez des difficultés, suivez les indications de lilmaouz, ou encore, envoyez un message à support@wordpress.com
-
Merci à vous 2 pour vos réponses.
J’ai compris mon erreur. Le compte qui a servi a acheter l’extension a été supprimé donc je ne pouvais rien faire. J’ai donc dû réinviter cet utilisateur (qui m’appartient aussi).
En revanche je n’avais pas vu les mails de relance avant renouvellement automatique en raison de la nouvelle classification dans gmail (mais c’est une autre histoire).
J’ai donc réussi à annuler le renouvellement automatique pour septembre 2014. En revanche le bouton annuler la dernière transaction n’est pas disponible je vais donc tenter de contacter le support et sinon tant pis (bien fait même) pour moi.
-
Bonjour,
Après avoir envoyé un mail (en anglais approximatif) au support comme indiqué par airodyssey, j’ai reçu pour réponse :
L’annulation immédiate de l’extension et le remboursement de celle-ci sous une semaine.Encore merci !
- Le sujet ‘Annuler extension Custom Design’ est fermé aux nouvelles réponses.