Annuler l'achat du nom de domaine et récupérer mon nom de domaine

Bonjour,

Le lien m’amenant au forum disait promouvoir la réussite de wordpress, euh… comment vous dire non pas vraiment envie pour le moment, car la loi veut que le délai de rétractation suite à un achat soit de 7 jours et non de 2 jours.

Par conséquent, vous devez me donner accès à l’annulation de l’achat du nom de domaine effectué le jeudi 2 avril, par retour, car il ne me reste que deux jours sur les 7 pour pouvoir l’annuler, ou merci d’annuler cet achat vous-même et de fait d’en effectuer le remboursement, ce qui me paraît évident.
    Merci également d’effectuer la libération de mon nom de domaine.

En fait, je suis venue sur votre site pour créer un site internet gratuit, comme mentionner dans le message que j’avais reçu. J’ai donc suivi la procédure, acheter un nom de domaine, et je me retrouve non pas avec un site internet mais avec un blog, ce qui ne m’intéresse pas du tout. Le site internet est accessible à 99 €… !???

J’ai le sentiment de m’être fait avoir, ce que je n’apprécie pas du tout, par conséquent, j’attends par retour votre action.
    Merci !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Avant toute chose : vous êtes dans un forum tenu par des usagers comme vous. Je ne suis donc pas un employé de WordPress.com.

Écrivez directement au personnel de WordPress.com, à http://en.support.wordpress.com/contact/ (dans la zone jaune, vous entrez n’importe quelle question, puis vous cliquez sur le bouton pour dire que vous n’avez pas trouvé la réponse; à ce moment-là, le formulaire de contact apparaîtra).

Si le formulaire ne fonctionne pas, envoyez un message à support@wordpress.com

Ok votre premier lien fait qu’il y a un nouveau message sur le forum !?
    J’ai donc également envoyé un mail avec votre deuxième lien.
    merci à vous c’est justement un mail que je voulais adresser mais je ne trouvais pas.

Ne vous inquiétez pas. C’est comme ça que le support privé fonctionne : vous créez un « sujet », de forum, mais accessible uniquement par vous et par le personnel de WordPress.com. C’est d’ailleurs indiqué dans un bandeau au haut de la page.

Carpediemfle, je me retrouve avec le même problème que vous, je viens d’annuler la transaction à propos du nom de domaine, 6 jours après l’achat et souhaiterais qu’il soit à nouveau disponible pour l’utiliser sur un herbergeur pour un SITE wordpress, et non un blog, qu’en est-il de l’avancement de votre requête ?
    merci

@chapalainjulie : Je sais que votre remarque s’adresse à carpediemfle, mais si ce n’est pas déjà fait, vous devriez suivre les instructions données plus haut, c’est-à-dire :

Écrivez directement au personnel de WordPress.com, à http://en.support.wordpress.com/contact/ (dans la zone jaune, vous entrez n’importe quelle question, puis vous cliquez sur le bouton pour dire que vous n’avez pas trouvé la réponse; à ce moment-là, le formulaire de contact apparaîtra).

Si le formulaire ne fonctionne pas, envoyez un message à support@wordpress.com

Seul le personnel de WordPress.com peut vous renseigner sur l’évolution de votre dossier à vous.

Dois-je m’adresser en anglais ? Merci

@chapalainjulie : Écrivez dans la langue de votre choix, mais sachez que si vous écrivez en français, on risque de vous répondre en anglais (sauf si, par hasard, l’employé parle français).

Message envoyé en bilingue, il ne reste plus qu’à attendre. Mais j’ai vu sur une autre discussion que vous indiquiez qu’en supprimant le nom de domaine, il faut attendre un délais de quelques jours (voir plus) avant qu’il ne redevienne disponible. Le nom va donc, fatalement, redevenir disponible un jour ou l’autre ?

@chapalainjulie : Comme vous semblez avoir déjà entamé la procédure, encore une fois c’est le personnel de WordPress.com qui pourra vous renseigner sur le délai à attendre encore.

Merci airodyssey, je vais voir directement avec eux.

• Le sujet ‘Annuler l'achat du nom de domaine et récupérer mon nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.