Annuler mon abonnement
-
Bonjour,
Je veux annuler mon abonnement choufart.com. qui se termine le 30 avril 2019.
Merci de votre aide. -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Je ne vois pas d’abonnement sur le compte chafikmahi d’où vous nous écrivez. Avez-vous un reçu de cet abonnement ? Si oui, il indique sur quel compte il se trouve. C’est de là que vous devez nous contacter pour que nous puissions prendre en compte votre demande.
-
Bonjour,
Voici l’email que j’ais reçu:Bonjour,
Le domaine choufart.com sur le site « choufart.com » sera automatiquement renouvelé dans 30 jours. Vous n’avez rien à faire — il s’agit d’un simple rappel.Vous serez facturé $18 pour ce renouvellement le 30 avril 2019. Ce tarif ne comprend pas les taxes en vigueur qui varieront en fonction de votre adresse de facturation. Les frais seront facturés sur votre Mastercard ****, et apparaîtront dans votre relevé en tant que WPCHRG.COM
Consultez tous vos achats et gérer-les à partir de votre compte.
Profitez bien de WordPress !
Merci d’utiliser WordPress.com !
Jeremy, Happiness Engineer -
Ce domaine est bien chez nous, mais sur un autre compte. Je vous invite à vérifier l’adresse e-mail sur laquelle vous avez reçu ce message. Vous verrez qu’elle ne correspond pas à l’adresse e-mail du compte chafikmahi d’où vous nous écrivez.
Si vous vous ne souvenez plus de l’identifiant de cet autre compte WordPress.com où se trouve le domaine, vous pouvez réinitialiser le mot de passe grâce à l’adresse e-mail sur laquelle vous avez reçu ce message ici :
-
Bonjour,
Je ne suis pas d’accord pour un renouvellement automatique du domaine choufart.com.
Je ne peux pas gérer quoi que ce soit à partir de mon compte.
-
- Le sujet ‘Annuler mon abonnement’ est fermé aux nouvelles réponses.