Annuler remboursement

Je voudrais rétablir l’annulation de mon domaine.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir,
    Je comprends que vous souhaitez confirmer l’annulation de votre domaine. Est-ce bien cela ? Merci pour votre réponse. Bonne soirée.

Non, c’est en fait le contraire. J’ai effectué un remboursement des 22$ du domaine, mais je voudrais rétablir mon site.
    Merci pour votre réponse!

Bonsoir,
    Si vous souhaitez souscrire une offre premium ou autre chez WordPress comme vous l’avez déjà fait, il me semble qu’il suffit de recommencer ce que vous avez fait la première fois pour votre domaine.
    Je vais attendre qu’une personne plus qualifiée que moi vienne vous donner des explications complémentaires si nécessaire.
    Vous reprenez votre site et vous effectuez le paiement. Sauf que je ne sais pas si vous pourrez reprendre le même nom avec la même extension. Vous aurez la réponse via le serveur en refaisant la commande.
    Si vous pouvez me tenir au courant, ce serait sympa. Bonne fin de journée et bon dimanche. A bientôt. :-)

Bonjour marissagroguh, je suis modérateur bénévole comme brindille33. Vous aurez besoin de l’intervention du personnel pour récupérer un nom de domaine supprimé. Cela ne peut être fait que dans un laps de temps très limité, alors veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

Bonjour marissagroguh,

Je viens de rétablir votre nom de domaine, la création d’un sujet sur notre forum anglophone n’est donc pas nécessaire.

Votre domaine devrait fonctionner d’ici quelques heures tout au plus.

Bonjour cecileatrainon,
    Merci beaucoup! J’imagine donc que le remboursement a été annulé par le fait même?

brindille33, airodyssey,

Merci de votre aide. Mon domaine a été rétabli, comme vous pouvez le lire plus haut. Bonne journée.

C’est super. Je suis contente pour vous.

J’ai effectué un remboursement des 22$ du domaine, mais je voudrais rétablir mon site.

Pour ce « remboursement », il s’agit du mot « paiement » ?
    S’il s’agit bien d’un paiement des 22 dollars je vous suggère de prendre contact grâce au lien ci-dessus donné par @airodyssey, pour poser la question aux employés Je n’ai pas accès à votre compte.
    Bonne soirée.

• Le sujet ‘Annuler remboursement’ est fermé aux nouvelles réponses.