Annuler un mapping de domaine

Bonjour,

Alors voilà, j’ai créer un blog sur wordpress.com. J’ai acheter un domaine qui est warrenmazoyer.com, et qui a été mappé automatiquement sur mon warrenmazoyer.wordpress.com . Jusqu’à la pas de problèmes.

1 heures après, je me rend compte qu’il y à « le wordpress » téléchargeable via wordpress.org. Du coup j’achète un hébergement chez OVH pour le domaine warrenmazoyer.com . Je change les DNS, pour les pointer vers les serveurs d’OVH.

Maintenant quand je tape warrenmazoyer.com il me redirige automatiquement vers warrenmazoyer.wordpress.com…. je voudrais annulé cette redirection!! Ou à la rigueur supprimé mon blog! Mais lorsque j’essaye de le faire vie Outil > supprimer mon site, un message d’erreur me dit

Warning! You cannot delete a site if it has a domain registration upgrade because you need access to the site in order to get to the domain manager.
    If you do not want to use your site any more please make it private. Other users won’t be able to visit the site but you can still access the Dashboard so you can get to the domain manager.

Est ce que quelqu’un pourrait m’éclaircir sur le sujet s’il vous plaît ?

Cordialement.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Écrivez à support@wordpress.com sans tarder.

Vous avez un délai de 48 heures après l’achat pour annuler l’option Domain Mapping et demander un remboursement.

• Le sujet ‘Annuler un mapping de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.