[Envoyé au forum EN] Annuler une suppression de site
-
Madame, Monsieur,
J’avais réussi, il y a quelques mois, à faire annuler la suppression de mon site ‘abecedairecatholique.wordpress.com’, en envoyant un message privé à l’équipe WordPress anglophone.
L’ayant hier à nouveau supprimé, je souhaiterais à nouveau, après réflexion, annuler cette suppression, mais je ne trouve pas de formulaire. Comment faire ?
Salutations distinguées,
ABCECL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Pour ce que vous nous demandez, je vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous, pour le moment pas d’employé francophone sur le forum :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
Pour la traduction il existe des applis. -
Bonjour Brindille,
Et merci pour votre réponse rapide.
Il m’a suffit finalement de répondre au mail de notification de la suppression, pour en obtenir l’annulation en quelques heures.Salutations cordiales.
-
Super ! Quelle bonne nouvelle. Je clôture le topic et merci de l’avoir mis en résolu.
- Le sujet ‘[Envoyé au forum EN] Annuler une suppression de site’ est fermé aux nouvelles réponses.