[Envoyé au forum EN] Annuler une suppression de site

Madame, Monsieur,

J’avais réussi, il y a quelques mois, à faire annuler la suppression de mon site ‘abecedairecatholique.wordpress.com’, en envoyant un message privé à l’équipe WordPress anglophone.

L’ayant hier à nouveau supprimé, je souhaiterais à nouveau, après réflexion, annuler cette suppression, mais je ne trouve pas de formulaire. Comment faire ?

Salutations distinguées,
    ABCEC

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Pour ce que vous nous demandez, je vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous, pour le moment pas d’employé francophone sur le forum :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
    Pour la traduction il existe des applis.

Bonjour Brindille,

Et merci pour votre réponse rapide.
    Il m’a suffit finalement de répondre au mail de notification de la suppression, pour en obtenir l’annulation en quelques heures.

Salutations cordiales.

Super ! Quelle bonne nouvelle. Je clôture le topic et merci de l’avoir mis en résolu.

• Le sujet ‘[Envoyé au forum EN] Annuler une suppression de site’ est fermé aux nouvelles réponses.