anomalies

bonjour .je suis l’admin de mon blog pourtant je reçois des commentaires (de moi même) sur mon propre blogue..les commentaires des autres ne s’ouvrent pas..pourquoi en regardant mon blog (en haut à gauche) je vois l’ancienne version de wordpress.com avec ma photo et à droite la nouvelle version avec lavatar que j’ai sous yahoo.fr..je ne comprends plus rien..aidez moi merci:)
    on week-end
    ps: je note sur un calepin mon mot de passe hors il est refusé et je reçois en même temps 4 sms venant de wordpress.com ,du 36105 et d’un numéro en france que faire? Merci par avance.
    cordialement
    Marguerite

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Merci de communiquer avec le personnel de WordPress.com à ce sujet, à help@wordpress.com comme je vous l’avais déjà mentionné à plusieurs reprises.

merci beaucoup airodyssez mais ils ne répondent pas:(
    bon week-end…je vais finir par supprimer ce blogue c’est trop frustrant:(
    cordialement
    Marguerite.

Je comprends, mais malheureusement, je suis un utilisateur comme vous et je ne peux pas vous aider avec vos nombreux problèmes qui perdurent.

Ma réponse reste donc la même : communiquez avec le personnel. Si c’est déjà fait, vérifiez votre boîte « spam » ou « indésirable » au cas où vous auriez reçu une réponse du personnel, ou encore, attendez qu’on vous réponde.

Merci de votre patience.

merci et bonne fin de journée à vous..hélas c’est ce que je ne cesse de faire..
    je ne vous ennuierai plus:)

• Le sujet ‘anomalies’ est fermé aux nouvelles réponses.