Antidater les articles ["Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement…"]

Bonjour, je viens de lancer ce nouveau blog mais j’ai publié des articles en les antidatant. Je ne sais plus publier du tout, je suppose que la cause est ces articles antidatés. Que faut-il faire? Merci

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par « Je ne sais plus publier du tout ». Pourriez-vous nous en dire plus? (P. ex., quand vous essayez de publier un article, voyez-vous un message d’erreur à l’écran , et si oui, lequel?)

Oui, lorsque je veux publier, il est noté ceci:
    « Oups ! Une erreur s’est produite lors de l’enregistrement de l’article.
    API calls to this endpoint have been disabled. »

Merci, Carine-Laure

Essayez ces étapes SVP (elles permettent parfois de régler certains problèmes de ce genre) :
    – videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
    – essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
    – essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
    – désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)

Merci, je vais essayer tout ça.

Merci, Carine-Laure

• Le sujet ‘Antidater les articles ["Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement…"]’ est fermé aux nouvelles réponses.