Aperçu sur mon blog test

Bonsoir. Est il possible d’exporter toutes les publications de mon blog principal sur mon forum test pour avoir un aperçu général ? Si oui, es ce que j’aurais des incidences sur mon blog principal suite à cette manip ?

[Titre et contenu modifié par airodyssey – Remplacer « forum » par « blog »]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. De quel « forum » parlez-vous?

À moins que vous vouliez dire votre « blog » test?

Oupssss. Je me suis trompé. Désolé. Je parlais bien de mon blog test.

Merci pour la précision. Dans le WP-Admin du blogue test, allez dans Outils > Exporter et suivez les indications à l’écran.

(Pour accéder au WP-Admin, ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse. Exemple : monsite.wordpress.com/wp-admin)

Ensuite, dans le WP-Admin du blogue principal, allez dans Outils > Importer et suivez les indications à l’écran.

L’importation/exportation ne porte sur les contenus de vos articles, pages et commentaires. Le thème, les widgets et les images doivent être transférés manuellement d’un site à l’autre. (Autrement dit, vous devez choisir de nouveau le thème et les widgets, et verser les images vous-même.)

Merci pour la réponse.
    Une question que j’avais posé ci dessus vous n’avez pas répondu c’est à dire es ce que j’aurais des incidences sur mon blog principal suite à cette manip ? (si vous préférez mes publications, mes commentaires resteront toujours sur mon site principal ? )

Désolé pour cet oubli. Non, il ne devrait pas y avoir d’incidence, car vous ne faites qu’ajouter du contenu au site principal.

Pas grave pour l’oubli.
    Comment ça, j’ajoute du contenu au site principal ? Je ne sais pas si on s’est bien compris. Je voudrais transférer le contenu de mon site principal sur le blog test pour avoir un aperçu général de ce que cela donne concrètement.
    Au fait, il faudrait modifier le titre du sujet. Mettre blog à la place de forum.

J’ai lu votre question trop vite, je suis désolé. Revoici les étapes dans le bon ordre et avec une petite précision (en gras) :

Dans le WP-Admin du blogue principal, allez dans Outils > Exporter et suivez les indications à l’écran.

(Pour accéder au WP-Admin, ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse. Exemple : monsite.wordpress.com/wp-admin)

Ensuite, dans le WP-Admin du blogue test, allez dans Outils > Importer et suivez les indications à l’écran.

Vos contenus resteront sur le blogue principal. Vous ne faites qu’exporter une copie vers votre blogue test.

Là je comprends mieux. Merci pour toutes ces explications. Bonne soirée !!

• Le sujet ‘Aperçu sur mon blog test’ est fermé aux nouvelles réponses.