Apostrophe 2, ligne latérale pour séparer les widget du texte
-
Bonjour,
Y a-t-il possibilité d’insérer une ligne qui séparerai les widgets latéraux droits du texte ?
Cordialement
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Cela n’est possible que si vous avez le plan WordPress.com Premium ou Business et que vous ajoutez quelques lignes de code CSS. (Seuls ces deux plans permettent de faier cela.)
-
Bonjour,
Je suis passé en version premium mais rien ne s’affiche quand je modifie le CSS.
J’ai essayé ave une personne qui s’y connait un peu mais elle n’a rien changé.Y a-t-il d’autres solutions pour séparer les widgets latéraux du texte ?
Cordialement.
-
Malheureusement, votre question dépasse mes connaissances (limitées) en langage CSS. J’ai donc mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
Vous pouvez également essayer de poser la question en anglais sur le forum CSS anglophone, où un employé vous répondra (cela fait partie des frais que vous payez pour l’option WordPress.com Premium).
https://en.forums.wordpress.com/forum/css-customization
Remarquez qu’un autre utilisateur bénévole pourrait également vous répondre, s’il connaît la réponse. -
Bonjour,
Merci de votre patience, à quel site faites-vous référence ? Je ne vois pas de barre latérale sur votre site.
- Le sujet ‘Apostrophe 2, ligne latérale pour séparer les widget du texte’ est fermé aux nouvelles réponses.