apostrophe précédé à tort d'un espace
-
Voilà un exemple où une modif a été faite dans Glotpress ce 3 octobre et ou un espace blanc
précède l’apostrophe pour ouvrir et pour fermer.
Je ne sais si cela peut être corrigé en central ou s’il va falloir chercher tous les cas et les corriger à la main.
-
-
-
@airodyssey; merci de corriger mon post ci dessus . Vous croyez que vous pouvez remonter le problème ?
-
Hello, Tassiopee. Oh oui, je vois…
Et il n’y a pas de nom à droite de la traduction, c’est donc bien signé .org
conformément à ce lien (excellent) de Nick5975 (◡‿◡) MERCI
Je pense qu’un non breaking space supplémentaire s’insère dans son propre php (.org), ou dans son éditeur html (.com), seulement si l’on aime, mais il y a tout de même là-bas un vrai fan du nbsp-pointvirgule.
J’ai modifié, of course. Ce qui me tue, c’est que leur correction ne soit pas reprise chez nous. Pareil pour (« mot », ou en HTML…) j’ai du mal à cacher ma joie :/
Enfin, j’en ai assez de me battre, je laisse couler, cette fois c’est marre.Sergio, svp, pouvez-vous voir dans le blog des mods si vanilla peut presser le mouvement. Au nom de tous, merci d’avance, à lui et à vous.
Et merci encore à Nick et Tassi, d’avoir mis le doigt sur notre clou. BigUp (•̃-•̃)۶ -
J’ai oublié de saluer Filamette (coucou, princesse :)
Et opiam2012, bienvenue :)
Ce topic m’a cassée, mais ce n’est pas une excuse… navrée (๏‿‿๏)(Tassi) Je ne sais si cela peut être corrigé en central ou s’il va falloir chercher tous les cas et les corriger à la main.
Il s’agit d’une traduction dans le contexte ▷ applicable à l’entièreté du contenu, si je comprends bien.
Les segments ne se présentant pas dans le contexte seraient en revanche plus précis (valable pour ce segment sans plus).
Dans cette logique, la suppression des intrus (ci dessus) devrait suffire.(ce soir on se couchera encore plus malins qu’hier, voilà qui est plaisant)
Bonne journée à tous. -
Ne touchez plus à rien! lol!!
It’s OK :-)
Bonne journée à toutes et tous
Question de néophyte: C’est moi qui doit fermer la porte en sortant ou pas ? ;-) -
Arbre à lettres, attendez, je vais profiter de cette journée bénie…
Y a-t-il moyen de supprimer définitivement ces AM et PM sur notre forum
http://translate.wordpress.com/projects/wpcom/fr/default?filters%5Bstatus%5D=either&filters%5Boriginal_id%5D=646
http://translate.wordpress.com/projects/wpcom/fr/default?filters%5Bstatus%5D=either&filters%5Boriginal_id%5D=647
Merci :) -
ah mince LittleSouris j’ai mis résolu!!
je suis allé sur ton premier lien et j’ai rien compris lol!! ;-) -
Oh!, on ne peut pas faire cela ^^
Vous remplacez PM par « beau », c’est pas joli joli ça, vilain garnement :))
Je ne peux malheureusement pas supprimer votre intervention.
Je ne puis que la rejeter. N’y prenez pas ombrage, c’est mon rôle :/
Il y a encore moyen de désactiver ce « résolu », peut-être.
Sinon, tant pis. Ce n’est rien. Merci. Bonne journée à vous ;) -
Non, en fait, c’est correct. Ce sujet est résolu. C’est moi qui suis en tort.
Mon intervention est hors propos. Pardonnez-moi. -
lol! Désolé!! D’abord c’était AM et HEUREUSEMENT que j’ai mis un « joli » mot en test!!
Je mets non résolu alors pour me faire pardonner!!
Bonne journée! -
-
Non, non, c’est résolu. Navrée du quiproquo, mon intervention pour AM/PM est totalement hors sujet, je suis fautive à mille pour cent. Ohlala, quel gâchis. Désolée :(
-
-
modlook c/o blog des modérateurs
Y a-t-il moyen de supprimer définitivement ces AM et PM sur notre forum svp, car au sommet on s’évertue à nous le replacer à chaque tentative de suppression de ma part. Il y a là une logique qui m’échappe. Notre forum prend en charge les 24heures. Merci de votre compréhension. -
-
-
@lilmaouz : J’ai bien vu votre message, mais entre l’an dernier…
https://fr.forums.wordpress.com/topic/format-de-la-date-et-de-lheure-dans-les-forums?replies=11
…et maintenant, j’ai tourné la page et je fais abstraction du AM/PM. :-) -
- Le sujet ‘apostrophe précédé à tort d'un espace’ est fermé aux nouvelles réponses.