apparence archive
-
bonjour
je suis sur le theme twenty ten et j’aimerias changer l’apparence de mes archives
que les image apparaissent par exemple
quelqu’un a une idée ???
merci d’avance
GL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Voici quelques options du shortcode Archives → Traduction google automatique (si le contenu ne s’affiche pas, cliquer sur la locution « traduction en cours »). Il n’y est nullement question d’images. Par ailleurs, j’ai fait un petit saut sur le forum anglais pour m’en assurer, et j’y ai trouvé la même conclusion: impossible. Navrée. Bonne journée :) -
-
-
-
-
euh oui encore moi désolé
je n’arrive pas a trouvez l’endroit ou je peux régler çaUne et Deux colonnes
Par défaut, Twenty Ten utilise une organisation en deux colonnes, avec beaucoup de place pour widgets. Si vous voulez ne pas montrer les widgets et vous concentrer sur l’écriture, il vous suffit de choisir l’option « Une colonne, sans barre latérale ».merci d’avance
G -
-
et oui , j’ai bidouiller un peu mais pas trouver l’option
mais pas trouver la possibilitée de suprimer la derniere colone de widgets -
http://envraccity.wordpress.com
Vous avez la colonne des widgets à droite, et la colonne principale à gauche
De quelle « dernière » colonne parlez vous, vous n’en avez que deux ..? -
-
Tableau de bord > Apparence > Themes (cliquez cela et ensuite voyez au haut de la page)
-
en fait je pensais pouvoir supprimer totalement la colonne de droite de widget et les mettre en dessous ?
-
-
en fait je pensais pouvoir supprimer totalement la colonne de droite de widget et les mettre en dessous ?
Chaque thème a sa spécificité, la manière dont son concepteur l’a construit. S’il ne vous convient pas, il faut en choisir un autre parmi la centaine de thèmes proposés. Ces thèmes sont en MU, et modifier l’apparence d’un thème affecterait tous les blogs qui l’utilisent.
-
j’ai pas trouver non plus option du théme sur Twenty Ten
Tableau de bord > Apparence > Themes (cliquez cela et ensuite voyez au haut de la page)
oui je vois bien mais ? je dois y trouver quoi ?
Les options du thème sont là, ceci répond à votre question, ensuite à vous de voir ce qui y est indiqué.
-
oui merci pour votre aide et de votre patiente
ce que je voulais en fait c’est juste savoir ou trouver les indications suivante qui sont expliqué dans la présentation du théme Twenty TenUne et Deux colonnes
Par défaut, Twenty Ten utilise une organisation en deux colonnes, avec beaucoup de place pour widgets. Si vous voulez ne pas montrer les widgets et vous concentrer sur l’écriture, il vous suffit de choisir l’option « Une colonne, sans barre latérale ».et hélas je ne trouve pas l’option ‘ une colone sans barre latérale ‘
comme expliqué -
Si cette option existe, elle est forcément sur le haut de la page des thèmes, sous le thème que vous utilisez . Dans la négative, c’est l’information qui est erronée.
TIwentyTen (cliquer sur « traduction en cours » si le contenu ne s’affiche pas)
À la lumière de ces informations, ce n’est pas une option du blog.
Il s’agit de l’option d’affichage des pages statiques (vous n’en avez pas créé)
Information complémentaire: http://en.support.wordpress.com/post-vs-page
→ Traduction google automatique (cliquer sur traduction en cours si le contenu ne s’affiche pas ) (NB: dans cette traduction google automatique, post = article) -
-
- Le sujet ‘apparence archive’ est fermé aux nouvelles réponses.