Apparence articles
-
Salut!
Je suis en train de faire migrer mon blog vers wordpress, et je souhaiterai savoir si il est possible de modifier certaines choses qui apparaissent automatiquement sur les articles, à savoir : faire que les tags et la catégorie, etc, tout ce qui est à côté du titre, soit plutot en bas qu’en haut.
Je me pose aussi la question dans la recherche du thème qui me plait : dans le moteur de recherche, pour avoir les articles au milieu et une colonne à droite+ à gauche, il faut sélectionner 3 colonnes ou bien 1 colonne+latéral droit et latéral gauche?
Enfin, y a-t-il une option pour protéger ses images et faire en sorte qu’on ne puisse pas les copier?
Merci d’avance pour vos réponses.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour, et bienvenue :)
La plateforme WordPress.com met à disposition de ses membres de nombreux thèmes qui ont leurs spécificités, dont notamment le positionnement des ces choses que vous voudriez déplacer (ce qui n’est pas permis en raison du grand nombre d’utilisateurs qui dans la foulée subiraient ces changements :) Il convient donc de choisir votre thème en fonction de vos préférences. Voici pour ce faire la traduction google automatique du support: THEMES
Les colonnes latérales sont comptées, donc ici en l’occurrence il s’agit de trois colonnes.
Il n’existe pas de protection contre la copie (ni de désactivation du clic droit), il faut au minimum enregistrer votre travail sous licence creative commons, ou mettre des watermarks. Je vous en prie, c’est avec plaisir. Bonne soirée :)(PS ..pour démarrer ,-)
- Le sujet ‘Apparence articles’ est fermé aux nouvelles réponses.